La radiofréquence, un traitement idéal en esthétique

La radiofréquence, un traitement idéal en esthétique

Avoir des rides reste un calvaire pour les femmes, c’est pour cette raison qu’elles cherchent tous les moyens pour les éviter même à l’âge avancé. De nombreuses options sont disponibles dans le domaine de la beauté notamment la chirurgie qui est classique, mais encore l’application de la radiofréquence. Cette dernière méthode est de plus en plus utilisée dans les instituts de beauté. Elle a différents bienfaits qui jusqu’à maintenant n’a fait que ravir tous les adeptes. Si vous voulez connaître ces derniers, n’hésitez pas à lire cet article !

Le traitement à base de radiofréquence

Cette pratique est réalisée auprès de l’institut de beauté à Namur. Elle a pour objectif de raffermir autant que possible la peau. Ce traitement ne demande pas de chirurgie et il est non invasif. La méthode s’effectue à l’aide d’un matériel dont l’alimentation se fait par l’énergie de radiofréquence. La machine chauffe en effet les tissus et fait progresser la production de collagène dans la peau. Grâce à ce traitement, le contour du visage est bien souligné et les rides disparaissent. Le traitement de radiofréquence doit être précédé d’une prise de rendez-vous. Des conseils vous seront émis lors de cette phase afin que vous soyez bien préparé le jour de votre soin du corps.

Les atouts de la radiofréquence

La technique de la radiofréquence est marquée par d’innombrables bienfaits. C’est pourquoi, les femmes ne cessent de le choisir lors de leur soin en institut de beauté. En sommes, c’est une méthode qui sert à rajeunir la peau alors pourquoi s’en priver ? Se faire traiter par radiofréquence vous fait bénéficier des bienfaits suivants :

  • Peau bien stimulée pour produire une quantité suffisante de collagène et d’élastine
  • Peau bien soulevée et raffermie
  • Peau rajeunit
  • Rides et ridules disparues
  • Traitement indolore
  • Traitement relaxant
  • Contour du visage et de la ligne de la mâchoire bien visible
  • Cellules graisseuses minimisées
  • Peau bien oxygénée, etc.

Le tarif d’un soin à l’aide d’une radiofréquence

En moyenne, le prix d’un raffermissement ovale du cou et du visage est de 160 euros par séance. Pour avoir un meilleur résultat, il vous faut au moins 5 séances si vous venez de commencer le traitement. Toutefois, le conseil de l’esthéticienne est indispensable pour que votre soin soit bien fait. D’autres instituts utilisent des matériels beaucoup plus sophistiqués et le prix en dépend aussi. Pour ce cas-là, il faut jusqu’à 2000 euros à 2500 euros pour bénéficier d’une seule séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *